PORQUE TE VAS ?

Publié le par papounetdenina

Porque te vas ? Pourquoi tu pars ?

J'avais 12 ans quand cette chanson interprétée par Jeanette a été un succés mondial, avec le film de Carlos Saura "Cria Cuervos", en 1976.
Nina l'a connu aussi a cette age là et c'était une de ses chansons préférée.
Aujourd'hui encore je l'adorre. Et elle est ressemble tant à ce que nous vivons avec cette cruelle question depuis le 18 juin : PORQUE TE VAS ?
En plus je trouve que Jeanette, a 23 ans, ressemblait un peu à notre Ninette.
DES CLIPS DE CETTE CHANSON, avec, notamment une reprise punk de "Ataque 77" et les paroles.



PAROLES Porque Te Vas par Jeanette
{Parce que tu pars}

Aujourd'hui à ma fenêtre le soleil brille, et mon coeur
S'attriste en contemplant la ville
Parce que tu pars
Comme chaque nuit je me suis éveillé pensant à toi
Et sur ma montre j'ai vu défiler toutes les heures
Parce que tu pars

Toutes les promesses de mon amour s'en iront avec toi
Tu m'oublieras, tu m'oublieras
Près de la gare je pleurerai comme un enfant,
Parce que tu pars (x4)

Sous la pénombre d'un lampadaire
S'endormiront toutes les choses
Qui resteront à dire, s'endormiront
Près des aiguilles d'un réveil attendront
Toutes les heures qui resteront à vivre, elles attendront

Toutes les promesses de mon amour s'en iront avec toi
Tu m'oublieras, tu m'oublieras
Près de la gare je pleurerai comme un enfant,
Parce que tu pars (x6)


{Porque Te Vas}

Hoy en mi ventana brilla el sol
Y el corazón
Se pone triste contemplando la ciudad
Porque te vas

Como cada noche desperté
Pensando en ti
Y en mi reloj todas las horas vi pasar
Porque te vas

Todas las promesas de mi amor se irán contigo
Me olvidarás
Me olvidarás

Junto a la estacion yo lloraré igual que un niño
Porque te vas
Porque te vas

Bajo la penumbra de un farol
Se dormirán
Todas las cosas que quedaron por decir
Se dormirán

Junto a las manillas de un reloj
Esperarán
Todas las horas que quedaron por vivir
Esperarán

Todas las promesas de mi amor se irán contigo
Me olvidarás
Me olvidarás

Junto a la estación yo lloraré igual que un niño
Porque te vas
Porque te vas
Porque te vas x2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article